dimanche 4 mai 2014

"[...]il "voulait se réchauffer à ma vie" [...]"

La Communauté du sud, tome 10 : Une mort certaine - Charlaine Harris

Encore affectée par la mort de sa cousine fae, Sookie rencontre d'autres problèmes : l'arrivée du créateur d'Eric, un Romain de l'Antiquité , accompagné du tsarévitch Alexis Romanov, sauvé des Bolchéviques, mais vampire...

J'avais lu du mal de ce tome. D'après la majorité il est lent et long. Encore une fois je suis à l'inverse de tout le monde, j'ai bien aimé. On se recentre un peu sur Sookie, ça ne part pas dans tous les sens, on ne se tape pas pléthores de personnages inutiles,...
J'aime l'évolution de la relation entre Jason et Sookie. J'aime toujours autant Eric mais on l'a encore pas vu assez! Le petit Hunter me fait beaucoup rire. J'espère que lui aussi on le verra plus par la suite.
Il reste trois tomes à la saga. Je ne sais vraiment pas ce que l'auteur va nous servir comme fin, j'espère être surprise!


Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire