mardi 9 septembre 2014

"Tout le monde a une cicatrice quelque part, même -et surtout- ceux qui sont les plus dignes de notre respect."


La Sélection, tome 3 : L'Élue - Kiera Cass

La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: riposter.

J'ai bizarrement peu de souvenirs de ce tome.. Je pense que je l'ai lu trop vite et que rien ne m'a beaucoup surpris ni marquée donc. J'ai apprécié ma lecture. Je me suis encore laissée emporter par la magie. Le triangle amoureux est mis de côté et c'est bien. Mais America est trop têtue. J'ai du mal avec les gens qui retardent leur bonheur par orgueil. A trop vouloir attendre elle perd presque tout même! 
En tout cas j'ai adoré cette saga et je suis triste qu'il n'y en ait pas plus. J'en veux encore!

Et je vous met en bonus un petit extrait parce que je trouve ça beau :
" Jamais je n'ai connu quelque chose d'aussi douloureusement beau que ce baiser. Si seulement je pouvais le saisir dans un filet, le faire sécher entre les pages d'un livre, le conserver puis le montrer au monde, à l'Univers tout entier, et clamer haut et fort : Voyez, voilà ce que l'on ressent quand l'amour vous saisit."


Logo Livraddict








1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord avec toi... On peut difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre... À quand on veut tout, le risque est trop grand par moment :-)

    RépondreSupprimer