mardi 2 juillet 2013

Mini Swap Wishlist numéro 4



Je viens de participer à mon premier swap sur Livraddict. Organisé par Nelcie, le colis devait contenir :
- Un livre format poche choisi parmi les 10 à 20 livres proposés par votre swappé
- Un ou plusieurs marque-pages
- Une carte postale sur laquelle vous aurez écrit un gentil petit mot à votre swappé
Enfin, on pouvait rajouter une petite surprise.

J'ai envoyé un colis en Irlande chez Missmolko1. Vous pouvez voir ça sur son blog.

Et j'ai reçu une très belle enveloppe de Melymelo!





Une vue d'ensemble du contenu du colis avant déballage.
On voit déjà une super bonne plaquette de chocolat, pleins de marque-pages dont certains sur des livres que j'ajouterai peut-être à ma wishlist!, un joli mot sur une carte en forme de cœur très chou.








J'ai zoomé sur deux éléments sur lesquels il y avait des écritures.
Sur le marque-page il est écrit : "j'appelle du fossé de ronces dans lequel je me débats sur le dos"
Et sur le paquet : "Petit avant-goût des vacances!"
A l'intérieur un mini carnet en forme de tong! ^^

















Deuxième surprise : un livre de recettes avec du Nutella ou du chocolat qui me fait très plaisir (que j'avais failli envoyer à Missmolko1 j'avoue!) et que je suis très pressée d'essayer! Je vais regarder s'il y a des recettes possible avec le chocolat Milka avant de l'engloutir. ;)









Et enfin les livres! J'ai été gâtée j'en ai eu 2!



Le premier était abîmé donc Melymelo m'en a racheté un. Etant donné que ça ne me dérange pas du tout de lire sur un livre abîmé je suis juste très contente d'en avoir 2!









Et donc voilà le deuxième livre avec, comme je l'avais demandé, une dédicace de Melymelo à l'intérieur! ^^























En conclusion j'ai donc deux superbes histoires d'amour à lire pour l'été. Je n'ai jamais lu de livres d'aucune des sœurs Brontë et je suis impatiente de découvrir. 
Le Hussard sur le toit je l'ai vu en film et j'avais trouvé l'histoire magnifique. Sous la plume de Jean Giono, qui est un auteur que j'adore, je suis certaine qu'elle le sera encore plus.
Et si je verse quelques larmes en lisant je pourrais me consoler avec du chocolat! 

Encore merci Melymelo pour tout ça! Et merci à Nelcie pour l'organisation!

2 commentaires:

  1. Un beau petit colis qui fait plaisir :)
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau colis, j'aime beaucoup :)Et du coup dans ton malheur tu as eu de la chance parce que tu as eu deux livres ^^

    RépondreSupprimer