lundi 18 novembre 2013

Challenge mystère 2014


Je me suis inscrite au challenge mystère de Frogzine. Ce challenge se déroule du 1er janvier au 31 décembre de l'année prochaine. Vous pouvez vous y inscrire jusqu'au 31 décembre de cette année ici (voir jusqu'au 20 janvier 2014 si vous êtes en retard mais que vous avez trèèèès envie de participer).
Je me suis inscrite en Mystérieux Mystère. Le 15 de chaque mois Frogzine nous dévoilera le thème du challenge. J'aurais alors un mois pour lire un livre correspondant à ce thème et publier une chronique.
J'ai deux jokers, que je peux utiliser une seule fois chacun, dans ma poche : 
- un joker switch mystère qui me permettra de changer le thème choisi pour un autre, si celui choisi ne me plaît pas
- et un joker pause mystère qui me permettra de ne pas participer au challenge pour le mois en cours. (Celui-là vous pouvez l'avoir que si vous vous inscrivez avant le 31 décembre alors inscrivez-vous vite!)

J'espère que je n'aurai pas à utiliser de jokers! J'aime bien faire les choses à fond!
Je suis pressée de découvrir le premier thème. J'ai été voir les thèmes de l'année dernière et il y en avait des très sympas.
Vivement 2014!


1 commentaire:

  1. Bienvenue dans l'aventure Miss... Au plaisir de papoter autour de nos lectures et j'espère que ce dernier te plaira bien :-)

    RépondreSupprimer